Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD d'atelier
4 novembre 2005

R tome1 - 2005 à aujourd'hui - Editions DARGAUD

R tome1 - 2005 à aujourd'hui - Editions DARGAUD

Débutée en octobre/novembre 2005, cette bd était tout d'abord pensé comme un projet d'album classique 46 pages couleurs, pour se transformer petit à petit en petit format tramé de 126 pages.  Le titre du projet, R, est en référence aux prénoms des héros: Rachel, Rose, Richard et Raul! Il s'agit d'une histoire intimiste de plusieurs jeunes adultes. Série prévue en 3 tomes, avec publication tous les 6 mois.

Parution premier semestre 2008.

Rtome1  R_chap01_00  R_chap01_01  R_chap01_02  R_chap01_03 

R_chap01_04  R_chap01_05  R_chap01_06  R_chap01_07  R_chap02_00  R_chap03_00

R_chap03_02  R_chap05_03  R_chap05_07  R_chap05_12  R_chap06_12  R_chap06_13

Essai couleurs avant de finalement opter pour les trames:

R_1_petit  R_2_petit  R_3_petit

Projet à son origine:

R_1_noir  R_1_couleur  R_1_trames

R_2_noir  R_2_couleur

R_3_noir  R_3_couleur

Publicité
Commentaires
T
j'ai tout aime mais je prefere en couleur je crois<br /> çà a l'air vraiment tres bien çà donne envie de le lire<br /> et je crois vraiment que tu t'eclate çà se voit les dessins sont tres bien et plein de modernisme vraiment a la pointe de la jeunesse
T
magnifiques images pour le magasines witch<br /> je te souhaite qu'il fasse encore appel a tes services tres souvent ces images sont pleines de tendresses
T
magnifiques images pour le magasines witch<br /> je te souhaite qu'il fasse encore appel a tes services tres souvent ces images sont pleines de tendresses
T
magnifiques images pour le magasines witch<br /> je te souhaite qu'il fasse encore appel a tes services tres souvent ces images sont pleines de tendresses
T
magnifiques images pour le magasines witch<br /> je te souhaite qu'il fasse encore appel a tes services tres souvent ces images sont pleines de tendresses
Publicité