Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD d'atelier
20 septembre 2010

Comme ton ombre tome 1 - 2010 - Editions SOLEIL

Comme ton ombre tome 1 - 2010 - Editions SOLEIL

Projet d'album 96 pages couleurs. Scènario de Patricia Lyfong.

Un vagabond se prend de fascination pour Alice, jeune étudiante en art. Une histoire d'amour sur fond de goupe de rock et de mystère.

Parution juillet 2010.

 

comme-ton-ombre-bd-volume-1-simple-13658

 

 

01couleurs

 

57couleurs

 

26couleurs

 

49couleurs

 

22couleurs

 

 

        

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour madamme quand sort votre 2ème tome de comme ton ombre
N
bonjour, je suis une fan de la BD "comme ton ombre" et je voulais savoir :<br /> <br /> y-aura t-il un tome 2 de "comme ton ombre"? car j'adore cette BD et si oui quand ?<br /> <br /> J'attend votre réponse avec impatience ! vous avez un vrai talent ! et cette histoire est génial je me demande pourquoi le tome 2 n'est pas encore parue et j'aimerais savoir pourquoi (je ne vous oblige pas a me le dire si vous n'en avez pas envie je comprend)<br /> <br /> une de vos plus grande fan <br /> <br /> PS : j'adore ce que vous faites
B
sur okapi vous dite que vous déssiner a l'ordinateur mais vous avez un site comment fait vous répondait moi vite a babilouga@gmail.Com
Publicité